Bienvenue sur le site officiel d'Aigues-Vives

Services administratifs

108 Grand'rue
30670 AIGUES-VIVES
Tél. : 04.66.35.33.63
Fax : 04.66.35.04.56
ACCUEIL MAIRIE
Julie Delon, vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, le mardi de 8h à 12h (fermeture l'après-midi).
Pour toutes demandes, Julie est à votre écoute et vous oriente auprès des autres services de la Mairie.

CCAS, AFFAIRES SCOLAIRES, ELECTIONS, ENVIRONNEMENT
Référente Pauline Raynaud

COMMUNICATION, EVENEMENTIEL, PATRIMOINE
Référente Nathalie Marin

SERVICE COMPTABILITE - DRH
Référente Yvette Haeffelé

SERVICE JURIDIQUE - DRH
Elodie Desveaud

URBANISME
Référente Sophie Ricou

ACCUEIL MAIRIE
État Civil
Déclaration de naissance d’enfant né sur la commune
Déclaration de reconnaissance
Dépôt de dossier de mariage
Dépôt de dossier de baptême républicain
Déclaration de décès
Délivrances d’actes d’état civil pour les personnes nées, mariées ou décédées sur la commune
Demande de livret de famille (1re demande, duplicata suite à divorce, perte…)

Recensement militaire (dès 16 ans, fille et garçon)
Légalisation de signatures pour les personnes domiciliées sur la commune
Certification conforme de documents destinés à l’étranger
Certificat de vie
Déclaration d’ouverture, mutation ou translation de licences débits de boisson 3e et 4e catégorie
Achat de concession au cimetière
Dépôt des demandes d’inscription sur les listes électorales
Attestation d’accueil

Autres démarches
Demande de réservation de salle municipale et de matériel pour les associations et les particuliers.
Inscriptions des enfants à l’école en partenariat avec les écoles.