Bienvenue sur le site officiel d'Aigues-Vives


Le Gouvernement a décidé que dès le samedi 17 avril, tous les personnels de plus de 55 ans exerçant au contact des élèves en école, collège et lycée  (enseignants, personnels de vie scolaire, AESH, ATSEM en maternelle) peuvent bénéficier d’une priorité d’accès à la vaccination avec le vaccin astra zeneca. Cette mesure bénéficie aussi à tous les personnels précités de l’enseignement privé sous contrat.

Pour le Gard, un centre de vaccination sera ouvert à Nîmes, par le service médical du SDIS dans ses locaux 281 avenue Pavlov à Nîmes.

Les personnels éligibles, après avoir complété l'enquête pourront s'inscrire pour prendre un rendez vous via la plateforme suivante accessible sur le site :
https://sdis30.rdv-sante.fr/vaccin
Mot de passe :   PREF30

Accès de préférence sur navigateur type :  google chrome ou edge ou firefox.
A tout moment, si vous vous retrouvez avec une page blanche à l’écran, il faut remonter la page à l’aide de la barre de défilement situé sur le côté.
En cas de difficulté pour la prise de rendez-vous : courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 07 56 11 42 16

Les agents concernés devront, pour bénéficier de la  priorité, compléter le questionnaire pré vaccinal joint et se munir d’une pièce justifiant de l’exercice en établissement scolaire  (carte professionnelle, bulletin de salaire accessible sur l’ENSAP…) ainsi que d’une pièce d’identité et d’une carte vitale ou d'une attestation de droits.
Pour votre complète information vous trouverez ci-joint une note d’information sur le vaccin astra zeneca.

Questionnaire prévaccinal injection 1 population generale.pdf

consignes de sortie astrazeneca population générale.pdf


Prise de rendez-vous pour les personnes de plus de 75 ans et les personnes à risque en Occitanie :

Par internet site national : Santé.fr
Par téléphone : 0 809 54 19 19

 

Toutes les informations : 

Communiqué de presse du 20 janvier 2021 campagne vaccination.pdf

Communiqué de presse_Vaccination_Occitanie.pdf

https://www.gard.gouv.fr

https://www.occitanie.ars.sante.fr/covid19-vaccination-des-plus-de-75-ans-et-des-patients-les-plus-risque