Bienvenue sur le site officiel d'Aigues-Vives

Services techniques

Chemin du Poujolas
30670 AIGUES-VIVES
Tél. : 04.66.35.31.77

Un service diversifié qui regroupe la majorité des agents municipaux

Au quotidien, l’équipe technique œuvre pour le village dans des domaines très variés Entretien de la voirie, du pluvial et des espaces verts et publics. Maintenance (plomberie, électricité, peinture, alarme, chauffage…) dans les bâtiments municipaux et dans les écoles. Participation à l’organisation des festivités : préparations des fêtes, taurines, mise en place de barrières, chaises, scènes, préparation des arènes, mise en place de l’énergie

Pour l’amélioration durable des équipements de la commune, ils entreprennent aussi de plus grands travaux : rénovation diverses, aménagements et entretien d’espaces verts, traçage de jeux aux écoles, de places de stationnement, création d’un mur de soutènement...

N’oublions pas non plus l’équipe qui travaille tous les jours au service des enfants des écoles (surveillance, aide des instituteurs…) et de l’entretien de plus de 20 000 m² des bâtiments communaux. Chaque personne âgée qui en fait la demande peut aussi bénéficier de courses à domicile 2 fois par semaine.