Vous êtes ici : accueil » Découvrir Aigues-Vives » Découvertes » Fête votive et fêtes taurines » Les fêtes organisées par les associations

Les fêtes organisées par les associations

Plusieurs fois dans l’année... suivez aussi la rubrique actualités

Voir toutes les manifestations taurines

Encierros de février : organisées par l’association « Li Festijaïres », tous les week-ends du mois de février sur le parking de la Cave Coopérative.

Fête du Printemps : aux alentours du 2ème week-end du mois de mai, un programme complet de festivités est assuré par « Li Festijaïres » dans le centre du village : bandides et abrivades, encierros, bals, courses…

Fête votive : fin juin début juillet, centre du village : bandides, abrivades, courses, bals, manèges...

Fête de Garrigouille : cette fête est organisée par l’association « Les Amis de Garrigouille » chaque année, pendant 3 jours, aux alentours du 3ème week-end du mois d’août.
Entre bandides et abrivades, bal, repas et messe provençale, le programme vis eà être chaque fois complet et très réussi !

Fête des vendanges : organisée par l’Union Taurine et le Club Taurin l’Aficion au cours du 1er week-end de septembre, cette manifestation accueille au centre du village bandides, abrivades, et défilé de calèches !

Par ailleurs, les clubs taurins organisent tout un programme de courses camarguaises dans les arènes. Suivez les actualités, elles y seront annoncées.

Chantier ferroviaire entre Nîmes et Montpellier

Circulation des trains perturbée du 25 au 28 mai 2017

Accueil du Lundi au Vendredi :
de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30